Suivez-nous sur

Actualités

Actualités

Juan Vazquez, nommé Président de Dunkerque LNG et Gaz-Opale

30/04/19 à 13:36

Le 15 avril dernier, Juan Vazquez, alors directeur général de Dunkerque LNG, a succédé à Béatrice Prud'homme dans ses fonctions de Présidente de Dunkerque LNG et de Gaz-Opale.

Juan Vazquez a entamé sa carrière en tant qu'assistant chercheur au département de génie électrique de l'ULB après avoir obtenu son diplôme d'ingénieur à l'Université Libre de Bruxelles. Il a ensuite rejoint Siemens Belgique pour des projets en transport et distribution d'électricité au Zaïre et au Togo, puis s'est tourné vers les télécommunications.  

Fin 2001 il a rejoint la société Fluxys Belgium, gestionnaire de l'infrastructure de transport et de stockage de gaz en Belgique. Il est nommé Directeur Général de Dunkerque LNG SAS le 30 octobre 2018 pour préparer la transition suite au changement d'actionnariat de la société alors que Fluxys devint le nouvel actionnaire de référence du terminal méthanier de Dunkerque.  

Le 15 avril dernier, il succède à Béatrice Prud'homme dans ses fonctions de Présidente de Dunkerque LNG et de Gaz-Opale.  


Toutes les actualités